Récré Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde se retrouve à la récré pour parler de tout et de rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LucasFilm racheté par Disney

Aller en bas 
AuteurMessage
DiNozzo
Admin
DiNozzo


Messages : 466
Points : 5271
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordinateur

LucasFilm racheté par Disney Empty
MessageSujet: LucasFilm racheté par Disney   LucasFilm racheté par Disney EmptyJeu 24 Jan - 20:50

Il y a quelques mois, Lucasfilms a été racheté par Disney, qui nous ont promis aussitôt la sortie de Star Wars VII pour 2015, puis environ un nouvel épisode tous les deux ans.
Et voilà qu'il y a peu de temps, la nouvelle est tombée !
Après la sortie en 3D de l'épisode 1 -La Menace Fantôme- le 8 février 2012 au cinéma, les épisodes 2 -L'attaque Des Clones- et 3 -La Revanche Des Sith- auront eux aussi droit à leur remake en 3D, respectivement les 18 septembre et 2 octobre 2013.

Bon, alors, pour les versions en 3D, je ne m'inquiète absolument pas, l'épisode un m'ayant époustouflé, je me demande juste si nous auront aussi les épisodes 4 à 6 en 3D, mais je doute...

Ce qui m'effraie le plus, et beaucoup sont dans ce cas, c'est un épisode de Star Wars fait par Disney... Eh oui, personnellement, quand on me dit Disney, je pense surtout aux dessins animés, mickey...
Ou aussi aux séries un peu c*nc*n qui existent...

Mais, pour vous (me ?) rassurer, il ne faut pas oublier que Disney, ce sont de très bons films tels que Pirates des Caraïbes, par exemple.
MAIS, je ne peux pas parler de Disney sans parler de la très bonne série Chérie, j'ai rétréci les gosses, mais là, je m'éloigne un peu quand même...
Bref, George Lucas est là pour superviser l'épisode VII, et c'est ce qui suffit à me rassurer un peu quand même !

Et vous, que pensez-vous de ce rachat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altus-sharanon.skyrock.com
 
LucasFilm racheté par Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récré Action :: Kinépolis :: Films-
Sauter vers: